Le règlement intérieur

Le règlement intérieur du Lycée Théodore DECK

Le Règlement Intérieur définit les règles qui régissent la vie quotidienne dans l’établissement ainsi que les décisions individuelles que le chef d’établissement peut prendre en application de ces règles. Il précise les règles collectives et les obligations applicables à tous les membres de la communauté éducative ainsi que les modalités spécifiques selon lesquelles sont mis en application les droits et libertés dont bénéficient les élèves.

Chaque adulte doit pouvoir s’appuyer sur le Règlement Intérieur pour légitimer son autorité en privilégiant la responsabilité et l’engagement de chacun.

Chaque élève ou auditeur, peut s’y référer pour adapter sa conduite tout au long de sa formation, pour connaître ses droits, ses devoirs et ses obligations (et les punitions ou sanctions qu’il encourt).

Pour consulter le règlement intérieur, cliquer ici

• Le règlement intérieur du lycée

• Publié le: 25-01-2020

• Auteur: Proviseur